Aller au contenu principal
Fermer

Walmart: BPA en légère hausse au 1er trimestre
information fournie par Zonebourse 15/05/2025 à 13:28

(CercleFinance.com) - Walmart dévoile un BPA ajusté en hausse de 1,7% à 0,61 dollar au titre de son premier trimestre comptable, avec un profit opérationnel ajusté accru de 3% à 7,3 milliards hors effets de changes, et une marge brute améliorée de 0,1 point à 24,2%.

A 165,6 milliards de dollars, son chiffre d'affaires a augmenté de 2,5% (+4% à changes constants), dont une hausse de 4,5% des ventes en comparable (hors carburant) pour Walmart US, portée à hauteur d'environ 3,5 points par les ventes en ligne.

Pour l'exercice en cours, le numéro un mondial de la grande distribution confirme anticiper un BPA ajusté entre 2,50 et 2,60 dollars, ainsi que des croissances à changes constants de 3,5 à 5,5% pour le profit opérationnel ajusté et de 3 à 4% pour les ventes.

'Nous sommes en bonne position, maintenant de la flexibilité pour naviguer à court terme dans un environnement opérationnel mouvant tout en continuant d'investir pour créer de la valeur à long terme', commente son CEO Doug McMillon.

Valeurs associées

133,8900 USD NASDAQ +0,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La biathlète française Océane Michelon, 23 ans, a décroché samedi l'argent sur le sprint (7,5 km) lors des JO d'hiver de Milan Cortina, sa première médaille olympique  ( AFP / Odd ANDERSEN )
    information fournie par AFP 14.02.2026 16:21 

    Océane Michelon en argent, et Lou Jeanmonnot en bronze sur le sprint: les biathlètes ont apporté deux médailles supplémentaires à la délégation française aux JO de Milan Cortina, samedi, où la spécialiste des bosses Perrine Laffont a laissé filer l'occasion de ... Lire la suite

  • Des proches portent le cercueil de Christopher Njora Muronyo, un des "généraux oubliés" de l'insurrection Mau Mau dans les années 1950 au Kenya, le 14 février 2026 dans le comté de Nyandarua ( AFP / SIMON MAINA )
    information fournie par AFP 14.02.2026 16:21 

    Emily Kiambati, qui a enterré samedi lors d'une cérémonie modeste son père Christopher Njora Muronyo, un des "généraux oubliés" de l'insurrection Mau Mau dans les années 1950 au Kenya, est amère : ce "héros" est mort à 106 ans sans reconnaissance ni récompense. ... Lire la suite

  • Le fils exilé du chah déchu, Reza Pahlavi, le 13 février 2026 lors de la 62e Conférence de Munich sur la sécurité (MSC)  ( AFP / Alexandra BEIER )
    information fournie par AFP 14.02.2026 16:13 

    Le fils du chah déchu, Reza Pahlavi, a exhorté samedi Donald Trump à aider le peuple iranien, après que le président américain a évoqué ouvertement le renversement du pouvoir en Iran. Alors que Washington s'apprête à déployer un deuxième porte-avions dans le Golfe, ... Lire la suite

  • Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio s'exprime lors de la Conférence de Munich sur la sécurité (MSC), le 14 février 2026 ( POOL / Alex Brandon )
    information fournie par AFP 14.02.2026 15:12 

    Le chef de la diplomatie américaine Marco Rubio a appelé les Européens samedi, devant la Conférence de Munich sur la sécurité, à se ranger derrière la vision de Donald Trump sur l'ordre mondial, tout en prônant la revitalisation du lien avec une Europe "forte". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...